mardi 2 décembre 2008

Joyeux Anniversaire !!

Que peut on désirer de mieux pour toi
Si ce n'est que du bonheur et de la joie ?

Cette belle journée est la tienne,
J'espère que tu seras entouré des gens qui t'aiment.

Je voudrais trouver les mots les plus beaux,
Mais je crois que j'y arriverais pas le niveau est trop haut.

Je dépose sur ta bouche, avec délicatesse,
Un bisou tout en finesse.

2 commentaires:

  1. Ton poeme est si beau
    Que mon coeur est chaud

    Je voudrais te dire tant de choses
    Qui, avec le temps va se transformer en rose

    Ma bouche est à toi fais en ce que tu veux
    Mon regard doux te regarde droit dans tes yeux

    Chaque mot que tu utilises
    sonne comme les cloches d'une eglise

    j'adooore j'adore j'adore j'adore
    t'embrasser, caresser, léchais, renifler, mordre...

    Cette journée est la mienne
    et j'aimerais être entouré de toi que j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Une belle déclaration sur ton post et un aussi beau juste en dessus du mien... la lumière semble être de plus en plus prèsente au pays de Casper et je repars de ce territoire un sourire aux lèvres...
    Belle journée ;-)

    RépondreSupprimer