jeudi 18 décembre 2008

Panne de sommeil....envie de poème

Quand tu gagnes quelque chose,
Tu perds autre chose.

Tu ne peux pas faire la balance toute ta vie,
Mais constate ce que je dis aujourd'hui...

Quelque chose de bien t'arrive,
Quelque chose de pourrie va suivre !!

Pourtant aujourd'hui,
J'aimerai dire une connerie.

Pour que cette existence,
Dans laquelle depuis peu je danse,

Reste présente pendant des années..!
Je me sens tellement bien à tes côtés,

Le temps ne pèse pas,
Lorsque je suis dans tes bras.

Tu tortures mon mental,
Dans une lutte sentimentale.

Quel est ton secret ?
Ne le perds pas s'il te plait.

Partagée entre l'envie pressante de me lâcher,
Et son opposé qui veut tout gâcher.

Sur ma langue se trouve un aveux
Qui m'émeus, C'est bizarre d'être amoureux..


3 commentaires:

  1. il faut continuer a ecrire ,les jeunes femmes poetes,c' est pas courant,moij' adore...
    jpn.

    RépondreSupprimer