mercredi 14 janvier 2009

Je t'- - - -

J'aime déjeuner avec toi
J'aime boire avec toi
J'aime diner avec toi

J'aime me balader avec toi
J'aime conduire avec toi
J'aime sortir avec toi

J'aime le jour avec toi
J'aime la nuit avec toi
J'aime les week-end avec toi

J'aime me réveiller avec toi
J'aime m'endormir avec toi
J'aime rêver avec toi

J'aime communiquer avec toi
J'aime les disputes avec toi
J'aime les longs dialogues avec toi

J'aime qu'on me voit avec toi
J'aime m'imaginer être avec toi
J'aime le temps qui passe avec toi

J'aime toi !

3 commentaires:

  1. J'aime tes poemes de toi
    j'aime ton regard de toi
    J'aime tous ses moments avec toi
    j'aime me partager avec lui aahahahah NON
    j'aime tout avec toi
    j'aime ta simplicité de toi
    j'aime ton naturel avec moi
    j'aime ma naiveté avec toi
    j'aime ce manque quand t'es loin de moi
    J'aime quand tu me manque est tout est depeuplé
    J'aime quand tu es là près de moi
    j'aime quand tu essayes de me rendre jaloux de toi
    J'aime quand tu crois que je serais jaloux de toi
    J'aime toi toi mon toi...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime voir le chemin parcouru depuis quelques temps...
    J'aime voir le bonheur s'épanouir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce que tu ecris du moment que tu l'ecris quand tu l'aimes :)

    RépondreSupprimer